Aisne - Hauts de France
07.81.30.13.52
9emesigne@gmail.com

A propos

Diplômée des arts du spectacle, de la scène et de l’écran, spécialisée dans l’audiovisuel et l’image, Natacha Sloboda crée la société « 9ème Signe Productions » en 2019.

Plusieurs cordes à son arc

Autodidacte, sa capacité d’adaptation, son expérience et son ouverture d’esprit lui ont permis d’assurer diverses activités professionnelles : Vidéaste, community manager, attaché de presse, productrice de spectacle, Art worker, graphiste, manager artistique, booker, promotion…

Parallèlement à ses activités autour du spectacle, son parcours dans les domaines de l’éducation et du commerce développera ses capacités pédagogiques, de management, de marketing et de communication. 

Des projets qui vous ressemblent

« 9ème Signe Productions » propose des services aux particuliers et aux professionnels dans les domaines de la vidéo, du graphisme, de l’événementiel et de la pédagogie éducative. Afin de répondre au plus prés à vos besoins, Natacha met un point d’honneur à analyser vos demandes, à vous conseiller et vous orienter dans l’objectif de valoriser et mettre en lumière un projet de création qui vous ressemble.

Parcours éducatif

D’abord animatrice en centre de loisirs, Natacha devient professeur d’arts plastiques et de musique dans un collège pour enfants en difficultés en 2006. Elle développe des projets artistiques et numériques avec ses élèves durant prés de 4 ans. Titulaire d’un BPJEPS, elle prend également la direction d’ Accueils Collectifs de Mineurs. En 2018, elle devient Conseiller d’Education Populaire et de Jeunesse au sein de la DDCS de l’Aisne, chargée de la protection des mineurs et de la réglementation des ACM. Pour le conseil départemental de l’Aisne, elle interviendra  en tant qu’ingénieur pédagogique numérique.

Parcours musical 

Forte d’une expérience variée en organisation événementielle (Culture, musique, sport, mode) , elle se spécialise en musique dés 2011 en participant à la création du label « Boom Records » à Toulouse, puis elle crée et dirige sa  production de spectacles et de management d’artistes musicaux, « La Horde productions » à Nantes, de 2013 à 2017.

Quelques lieux de concerts réalisés :  
Comédie de Picardie (Amiens), Tattoo convention Strasbourg, Le sillon (Boulange), Chez Paulette (Toul), Le bikini (Toulouse), Festival Tissé Métisse (Nantes), Festival les souris dansent (Lyon), Festival La paillotte (Suisse), Zénith d’Amiens, Olympia Paris, Festival Tréportrait (Le tréport), Le coquelicot (Fougéres), MJC de Vienne, La puce à l’oreille (Riom), Scène Michelet (Nantes), Théâtre de l’étang (St Estéve), Péniche El alamein (Paris), Festival les déferlantes (Argelés sur mer), La tanière à tatins (gamaches), Théâtre municipal de Perpignan, Cité des congrés de Montpellier, Salle Olympe de gouges (Paris), Maison de la culture d’Amiens…


 

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

SERVICES

CONTACT

PORTFOLIO